top of page
Arcréa.Flo

Livraison, CLICK & COLLECT et Retour

**Comment est organiser la livraison ?

- Les commandes s’effectuent en ligne.

Vous avez la possibilité de prendre rendez-vous pour une réservation de visite de l'Atelier, et surtout d'utiliser le service CLICK & COLLECT, pour récupérer votre commande plus tôt !!!! Il suffit de cliquez ici !!!

Visite réelle gratuite de l'Atelier en privé à Bérat 31370, réservation possible sur tous les réseaux.

Il suffit d'envoyer votre créneau horaire en message par SMS 06 17 58 00 96 ou par facebook, instagram et mail flo@arcréa.fr

Exemple :
Bonjour, je souhaite réserver LE ../../.... à 14H
Merci
Nom+Prénom+Ville

Par choix, vous pouvez aussi utiliser le service CLICK&COLLECT, en validant votre commande en ligne et en précisant votre livraison : en retrait à l'Atelier, En cas de Besoin, pour avoir votre colis plus tôt!

En réponse, vous aurez l'adresse précise et le trajet partagé en Google Maps

- Dès réception de votre commande et paiement, le délai de préparation de commande est habituellement de 2 à 5 jours. Vous recevrez votre commande dans un délai de 2 à 4 jours après expédition. (En France)

-   Dès l’emballage de votre commande, nous vous envoyons un e-mail comportant les informations relatives à la livraison ainsi qu'un numéro pour suivre votre commande en ligne. (L’envoi gratuit en dehors de la France est un courrier prioritaire et non suivi ; le colissimo suivi international vous permet de recevoir un numéro pour suivre votre commande en ligne)

- En cas d’erreur de libellé, nous ne pourrons nullement être tenu pour responsable de l’impossibilité de livrer le ou les articles commandés. La commande sera alors remboursée (hors frais de port) ou réexpédiée aux frais du client.

- Les articles soldés ne sont pas échangeables ou remboursables.

La confirmation de la commande entraîne acceptation des présentes conditions de vente, la reconnaissance d'en avoir parfaite connaissance et la renonciation à se prévaloir de ses propres conditions d'achat ou d'autres conditions. La confirmation vaudra signature et acceptation des opérations effectuées.

Nous déclinons toutes responsabilités en cas de blocage douanier, de retardement du délai de livraison pour cause de grève, intempérie etc.

- Il n'est pas possible d'annuler une commande, passé un délai de 24h après validation et paiement.

** Comment s'organise l'envoi en Colissimo?

En France métropolitaine, Andorre et Monaco, Livraison en lettre suivie et Colissimo offerte.

---------------------------------------

Pour les Livraisons en Outre-Mer

- Livraison en lettre suivie, offerte en Outre-Mer

- 2 à 3 jours ouvrés pour les lettres suivies en direction d’Outre-Mer

La livraison en Outre-mer par Colissimo est offerte à partir d’une commande de 69€

  • 6 à 18 jours ouvrés pour les colissimo en direction d’Outre-Mer

  • Lors de la commande de l’écrin Cristal pour emballage cadeau, la livraison sera déclenchée automatiquement et effectuée par Colissimo afin de protéger les articles :

  • le tarif du Colissimo est réduit de -4.50€ , 7.29€ AU LIEU DE 11.90€ pour l’Outre-Mer

--------------------------------------

Zone A (Europe + Suisse) de La Poste est applicable lors d'un envoi Colissimo International :

  • La livraison par Colissimo est offerte à partir d’une commande de 79€ pour la zone A

  • 3 à 5 jours ouvrés pour le colissimo en direction de la Zone A

  • Lors de la commande de l’écrin Cristal pour emballage cadeau, la livraison sera déclenchée automatiquement et effectuée par Colissimo afin de protéger les articles :

  • le tarif du Colissimo est réduit de -4.50€, 8.39€ AU LIEU DE 12.90€ pour la zone A.

 

  • 2 à 3 jours ouvrés de délai pour la lettre Prioritaire (non suivie) en direction de la Zone A

  • Livraison offerte en lettre prioritaire pour la zone A.

----------------------------------------

 Zone B de La Poste est applicable lors d'un envoi Colissimo International :

  • La livraison par Colissimo est offerte à partir d’une commande de 145€ pour la zone B

  • délai de 4 à 11 jours ouvrés pour les colissimo pour la zone B

  • Lors de la commande de l’écrin Cristal pour emballage cadeau la livraison sera déclenchée automatiquement et effectuée par Colissimo afin de protéger les articles :

  • le tarif du Colissimo est réduit de -4.50€, 14.69€ AU LIEU DE 19.20€ pour la zone B.

 

  • 2 à 3 jours ouvrés pour les lettres suivies en direction de la Zone B

  • Livraison offerte en lettre prioritaire​

-----------------------------------------

Colissimo International

• RESTE DU MONDE -- ZONE C

  • La livraison par Colissimo est offerte à partir d’une commande de 235€ pour le reste du Monde.

  • 4 à 11 jours ouvrés pour les colissimo en direction du reste du Monde;

  • Lors de la commande de l’écrin Cristal pour emballage cadeau  La livraison sera déclenchée automatiquement et effectuée par Colissimo afin de protéger les articles :

  • le tarif du Colissimo est réduit de -4.50€, 23.59€ AU LIEU DE 29.10€

 

  • Livraison offerte en lettre prioritaire

  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés pour les lettres prioritaires non suivies en direction du reste du monde.

----------------------------------------

Colissimo International

• ROYAUME-UNI seulement

  • La livraison par Colissimo est offerte à partir d’une commande de 109€ pour le Royaume-Uni.

  • 3 à 8 jours ouvrés pour les colissimo en direction du Royaume-Uni

  • Lors de la commande de l’écrin Cristal pour emballage cadeau, la livraison sera déclenchée automatiquement et effectuée par Colissimo afin de protéger les articles :

  • le tarif du Colissimo est réduit de -4.50€, 8.39€ + 3€ soit 11.39€ AU LIEU DE 15.90€

 

  • Livraison offerte en lettre prioritaire

  • Délai de livraison : 2 à 3 jours ouvrés pour la lettre prioritaire non suivie en direction du Royaume-Uni.

**Comment retourner un article?

-Pour effectuer un retour, vous devez envoyer un mail à flo@arcréa.fr. Il vous sera alors communiquer l'adresse à laquelle votre retour doit être effectué.

Ce dernier doit obligatoirement être envoyé au plus tard 14 jours après réception du colis. 

-Les articles devront être retournés dans leur emballage scellés. Les retours ne respectant pas ces conditions ne seront pas remboursés.

-Les frais de retour sont à votre charge.

- Si le retour est seulement partiel, seuls les produits retournés seront remboursés au client.

- En cas d’erreur de notre part (erreur de commande) un accord à l’amiable sera trouvé entre les deux parties.

Calendrier
Livraison et Retour: Texte
bottom of page